Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disparition de la charte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galadlilouil
Courageux
Courageux



Messages : 95
Kikiparleleplus ? : 121
Date d'inscription : 08/09/2012

Disparition de la charte Empty
MessageSujet: Disparition de la charte   Disparition de la charte Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:54

Cher tous,
j'ai constaté que la charte n'est plus accessible ce qui rend plus compliqué les validations des candidatures pour les nouveaux membres (voir le cas de Siorac - message de nanouflet).

Est-ce qu'on continue d'appliquer l'ancienne charte auquel cas il faut la remettre en ligne ou alors est-ce qu'on utilise un nouveau système pour la validation des nouveaux membres?

J'ai remarqué que l'ancien système pouvait être un frein au recrutement. Donc, je suis assez partisan d'un nouveau système afin de marquer l'évolution de la confrérie vers le principe de parrainage. Une des possibilités serait de faire une sorte d'initiation IG avec le parrain ou avec l'officier recruteur (à définir plus précisément). Ce système pourrait permettre de tester l'implication de la future recrue et son envie de s'intégrer au sein de notre confrérie.
Il ne resterait plus alors pour la nouvelle recrue qu'à se présenter aux autres dans le forum et IG.

J'attend vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Turindil
Courageux
Courageux



Messages : 99
Kikiparleleplus ? : 121
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Penn ar bed

Disparition de la charte Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la charte   Disparition de la charte Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:28

En effet, plus de charte Sad

On va faire sans en attendant de la retrouver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
daryus
GM
GM



Messages : 52
Kikiparleleplus ? : 78
Date d'inscription : 06/09/2012

Disparition de la charte Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la charte   Disparition de la charte Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:55

En effet la charte a disparu car ell en ecorrespondait plus vraiment sur certains point. Du coup je travaille sur la nouvelle version. C'est effectivement ma faute car j'ai pas communiqué sur ce point la ^^ .


Donc pour les recrutement comme on part sur une base de période d'essais de 2 mois on peut se passer de ladite phrase cachée dans le texte et nous verrons in situ si les recrues sont conforme? Donc oui ton idée est séduisante Gala si on résume ca donnerait = recrutement (au statut de recrue) par l'officier qui présente la guilde son fonctionnement, la personne se présente sur le forum dans la section présentation un parrain lui est attribuer si le recruteur ne peut pas, puis période d'essai de 2 mois au bout desquelles on valide la recrue qui passe membre

est ce que ca vous parait raisonnable ?


Du coup j'ai fait un texte + court expliquant le fonctionnement de la guilde mais suis pas un graphiste et j'essaye de refaire comme la precedente mais j'ai un peu de mal (et pas bcp de temps) qui se trouve dans la section Vie de la guilde = reglement = quelques mot sur la guilde .
Dites moi si ca suffit pour le moment ou s'il faudrait qqc de plus complet.


voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de la charte Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la charte   Disparition de la charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DE LA GUILDE :: Principes Généraux-
Sauter vers: