Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature AZEROTHS :)

Aller en bas 
+3
Medusia
belaskia
Smourbif
7 participants
AuteurMessage
Smourbif
Timide
Timide



Messages : 1
Kikiparleleplus ? : 3
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature AZEROTHS :) Empty
MessageSujet: Candidature AZEROTHS :)   Candidature AZEROTHS :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:14

Bonjour a tous!je me présente je suis Azeroths un champion de lvl 15 (pour le moment).je debute dans le seigneur des anneaux online mais j'ai joué 6 ans a World of warcraft (j'ai arrété car la dernière extension ma deplus) et je joue également a Star wars the republic.Je cherchais une guilde quand tout a coup je croise Beliska joueuse très gentille et ma donné envi de rentrer dans votre guilde.j'ai lu votre charte de guilde elle me convient tout a fait.question age j'ai 23an je joue a mon rythme et espère pouvoir faire des raid ou jcj avec vous dans un temps ultèrieur.Et désolé pour les fautes d'orthographe je n'ai jamais été bon dans se genre de chose je suis plus math lol.En vous remerciant et en espérant vous rejoindre rapidement.

Ps."les nain,en vieillissant deviennent plus gros que grand"^^(et barbu aussi^^)


AZEROTHS
Revenir en haut Aller en bas
belaskia
Aventurier
Aventurier
belaskia


Messages : 28
Kikiparleleplus ? : 30
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature AZEROTHS :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature AZEROTHS :)   Candidature AZEROTHS :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:23

Chers amis, cheres soeurs, chers frere,

je suis ravie de vous présenter Azeroths et d'ouvrir ainsi la" session de parrainage" proposé par notre cher Daryus.
Azeroths bien venue parmis nous et je te promet d'etre la meilleure des marraines geek
j'espere bientot vous présenter mon filleul autour d'une escarmouche pourquoi pas?
Azeroth le level 20 n'est pas loin!

QUE LA PAIX SOIT SUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Medusia
Courageux
Courageux
Medusia


Messages : 97
Kikiparleleplus ? : 149
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Paris

Candidature AZEROTHS :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature AZEROTHS :)   Candidature AZEROTHS :) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:23

Bienvenue parmi nous ! Et dis moi, Azeroth ton pseudo est tiré de quel jeu déjà ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Medusia
Courageux
Courageux
Medusia


Messages : 97
Kikiparleleplus ? : 149
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Paris

Candidature AZEROTHS :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature AZEROTHS :)   Candidature AZEROTHS :) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:26

Ah oui de WoW c'est ça ? jeu auquel je n'ai pas joué ^^. C'est une contrée du jeu je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
daryus
GM
GM



Messages : 52
Kikiparleleplus ? : 78
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature AZEROTHS :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature AZEROTHS :)   Candidature AZEROTHS :) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:22

Bienvenue parmis nous !!
C'est avec plaisir qu'on t'accueille dans notre guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daryus
GM
GM



Messages : 52
Kikiparleleplus ? : 78
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature AZEROTHS :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature AZEROTHS :)   Candidature AZEROTHS :) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:23

t'est en mode troll medu ? tu fait les question reponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Turindil
Courageux
Courageux



Messages : 99
Kikiparleleplus ? : 121
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Penn ar bed

Candidature AZEROTHS :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature AZEROTHS :)   Candidature AZEROTHS :) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:50

Rhoo lala, ils sont partis où les autres Rolling Eyes

Soit le bienvenue parmi nous Azeroths !

(Euh il fait quoi le MG il recrute pas le nouveau IG ?)
Revenir en haut Aller en bas
belenghor
Volontaire
Volontaire



Messages : 21
Kikiparleleplus ? : 25
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature AZEROTHS :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature AZEROTHS :)   Candidature AZEROTHS :) Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:00

Bienvenu a toi Frère Azeroths, je suis Belenghor Capitaine du Gondor et je suis heureux de t'accueillir parmi notre grand famille du serment de la veille étoilée.

Et n oubli pas cher Frère que tu peu compter sur nous pour t aidée lors de tes quête si besoin en est.

Capitaine Belenghor.
Revenir en haut Aller en bas
Galadlilouil
Courageux
Courageux



Messages : 95
Kikiparleleplus ? : 121
Date d'inscription : 08/09/2012

Candidature AZEROTHS :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature AZEROTHS :)   Candidature AZEROTHS :) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:21

Soit le bienvenu compagnon Azeroths, je ne me fais pas de soucis pour toi car je sais que tu es en de bonnes mains avec Belaskia. Néanmoins si tu as besoin de quoique ce soit saches que mon arc et mes connaissances sont à ta disposition.

Galadlilouil, chasseur de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AZEROTHS :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature AZEROTHS :)   Candidature AZEROTHS :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AZEROTHS :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DE LA GUILDE :: Candidatures-
Sauter vers: