Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature bolfrid :)

Aller en bas 
+3
Celebriant
Wolfghar
bolfrid
7 participants
AuteurMessage
bolfrid
Volontaire
Volontaire



Messages : 21
Kikiparleleplus ? : 29
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature bolfrid :)  Empty
MessageSujet: Candidature bolfrid :)    Candidature bolfrid :)  Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:11

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Eric, j'ai 20 ans et je découvre complètement lotro.

J'ai été gentiment abordé par Medusia pour rejoindre la confrérie avec mon nain champion, niveau 17, et donc je serai ravi de pouvoir continuer avec vous !

Je connais assez bien l'oeuvre de Tolkien mais absolument pas les mmo donc c'est vraiment une aventure pour moi ^^

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfghar
Courageux
Courageux
Wolfghar


Messages : 71
Kikiparleleplus ? : 103
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 46

Candidature bolfrid :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature bolfrid :)    Candidature bolfrid :)  Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:11

Salut Bolfrid,
Merci de ton post Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syllas.fr/lupanar/
Celebriant
Courageux
Courageux



Messages : 82
Kikiparleleplus ? : 120
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Candidature bolfrid :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature bolfrid :)    Candidature bolfrid :)  Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:11

Salut à toi!
Bienvenue parmi nous.
N'hésite pas à poser des questions ou demander de l'aide si tu es dans le besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Turindil
Courageux
Courageux



Messages : 99
Kikiparleleplus ? : 121
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Penn ar bed

Candidature bolfrid :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature bolfrid :)    Candidature bolfrid :)  Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:22

soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rodlyg
Volontaire
Volontaire



Messages : 21
Kikiparleleplus ? : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature bolfrid :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature bolfrid :)    Candidature bolfrid :)  Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:24

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Galadlilouil
Courageux
Courageux



Messages : 95
Kikiparleleplus ? : 121
Date d'inscription : 08/09/2012

Candidature bolfrid :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature bolfrid :)    Candidature bolfrid :)  Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:00

Bienvenue à toi.
Nous sommes à ta disposition en cas de besoin de craft, de renseignements ou de besoins de groupes pour faire tes quêtes, instances, ...

@ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
bolfrid
Volontaire
Volontaire



Messages : 21
Kikiparleleplus ? : 29
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature bolfrid :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature bolfrid :)    Candidature bolfrid :)  Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cangillan
Courageux
Courageux
Cangillan


Messages : 57
Kikiparleleplus ? : 73
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 49
Localisation : Paris

Candidature bolfrid :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature bolfrid :)    Candidature bolfrid :)  Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:36

Il y a de tout dans notre guilde, des acharnés du MMO, des fanas de Tolkien, des pères de famille qui jouent entre deux changement de couches, des étudiants, des filles, des vieux, des qui "font ca pour le fun", etc.... un peu de tout donc, mais dans une ambiance sympathique et rigolote.  geek 

Bienvenue à toi Sir Bolfrid !!!
Revenir en haut Aller en bas
bolfrid
Volontaire
Volontaire



Messages : 21
Kikiparleleplus ? : 29
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature bolfrid :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature bolfrid :)    Candidature bolfrid :)  Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:25

J'aurais deux questions ^^
- J'ai un reroll avec lequel je joue actuellement plus qu'avec mon main, est ce qu(il faut que je le "déclare" comme recrue de la confrérie aussi ? (il s'appelle Lothilnir)
- Lorsque l'on est une recrue, doit on faire part de nos absences au même égard que les autres membres ?

Voilà, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadlilouil
Courageux
Courageux



Messages : 95
Kikiparleleplus ? : 121
Date d'inscription : 08/09/2012

Candidature bolfrid :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature bolfrid :)    Candidature bolfrid :)  Icon_minitimeMar 7 Jan - 5:26

Si tu souhaites avoir ton reroll hors de la confrérie c'est possible même si c'est quand même préférable que tu sois parmi nous pour qu'on puisse t'apporter notre aide (j'ai moi-même certains personnages dans ma confrérie personnelle et ça ne pose pas tant de problèmes que ça).
Ensuite, plus tu t'impliques dans la vie de la confrérie, plus tu auras de chance d'évoluer au sein de celle-ci et tu pourrais être promu en très peu de temps.
Tout ce qu'on demande à nos membres c'est d'être poli (un petit bonjour à chaque connexion ne fait de mal à personne) et si possible de répondre aux appels de groupe quand ils sont disponibles et que ça correspond à leur lvl. Après ça, il n'y a pas de nécessité de connexion ou de taxe quelconque à nous verser pour pouvoir être parmi nous (mais surveille bien ta bourse lorsque tu groupes avec notre chef cambrioleur  Very Happy ).
Tout cela pour te dire que ce serait tout de même une bonne idée de nous faire part de tes absences prolongées (au-delà d'une semaine) pour nous rappeler ta motivation et faire en sorte qu'on ne t'oublie pas (comme c'est le cas pour certain que l'on revoit se connecter et dont on a absolument aucune idée de qui ils sont).

Voilà, bon courage à toi et @ bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
bolfrid
Volontaire
Volontaire



Messages : 21
Kikiparleleplus ? : 29
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature bolfrid :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature bolfrid :)    Candidature bolfrid :)  Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:24

Merci pour la réponse !

J'ai pu résoudre le premier problème avec un membre dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom (excuses m'en, ô bienfaiteur), donc j'alterne entre Bolfrid et Lothilnir Smile
La question était de pouvoir le faire rentrer aussi dans la confrérie : je ne pars pas déjà, capuchon sur la tête et regard fuyant, heureusement !
Le chef cambrioleur m'a bien pourvu pour le rigoureux hiver, je l'en remercie pour ses manteaux en peau de ragondin et autre bête malfaisante !
Merci pour le renseignement, donc je pourrais bientôt en poster une,

a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bolfrid :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature bolfrid :)    Candidature bolfrid :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bolfrid :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DE LA GUILDE :: Candidatures-
Sauter vers: